Victime d'une attaque de sanglier, Mohamed Seddik devient diabétique!
Mejda Yazidi, mère de Mohamed Seddik Yazidi, agressé par un sanglier dans la cour du collège de Zaouiet Zdidi à Beni Khalled du gouvernorat de Nabeul, est intervenue dans Ahla Sbeh, aujourd’hui, 1er février 2016.
Blessé au pied, Mohamed Seddik, a été hospitalisé le 8 janvier dernier et il a reçu des soins suite à cette blessure. Le sanglier a trainé Mohamed dans la cour du collège le blessant à plusieurs endroits de son corps. Mais, après une période, il a commencé à faire des cauchemars et à souffrir de troubles. Il a consulté un psychologue qui n’a rien décelé à part son état de choc, a confié, Mejda.
Elle a indiqué que par la suite, les docteurs ont découvert qu’il est devenu diabétique. Mohamed Seddik souffre de diabète type 1. Avant cet accident il ne souffrait de rien. Mais le choc a provoqué un déficit au niveau du pancréas. Mohamed doit prendre des doses d’insuline trois fois par jours, a ajouté Mejda.
Après cet incident aucune mesure n’a été prise pour sécuriser l’établissement, a assuré Mejda Yazidi.
La région a été dévastée par les sangliers et les agriculteurs ont tiré la sonnette d’alarme car leur récolte est touchée par la prolifération de cet animal.